Phytalliance et la phytothérapie

La phytothérapie est une méthode utilisée depuis des millénaires, basée sur des plantes et des actifs naturels : littéralement, le terme phytothérapie signifie « soigner avec des plantes ». Découvrez comment Phytalliance tire le meilleur parti de cette pratique pour accompagner votre perte de poids.

Les vertus des plantes

Acérola, fenouil, guarana, lavande ou encore thé vert : ces plantes et bien d’autres renferment des qualités parfois insoupçonnées. Pourtant, les plantes médicinales sont employées depuis la nuit des temps dans les médecines traditionnelles (la médecine chinoise ou sud-américaine, par exemple).

Utilisées seules ou combinées, elles contribuent au bien-être de l’organisme et aident à perdre du poids de manière durable. En savoir plus sur toutes les plantes utilisées par Phytalliance.

La phyto selon Phytalliance

En phytothérapie, les plantes médicinales peuvent être prises sous forme de tisane, de poudre, de gélules ou d’extraits liquides.

Phytalliance propose différents types de compléments alimentaires. Faciles à utiliser à tout moment de la journée, les produits Phytalliance s’adaptent parfaitement à vos besoins et à votre mode de vie : en comprimés, en bouteille, en patchs, en crème ou en infusion, les actifs rigoureusement sélectionnés vous aident à retrouver bien-être et tonicité.

Maîtriser votre poids grâce à la phytothérapie

La méthode Phytalliance s’appuie sur les effets de la phytothérapie. En choisissant les bonnes plantes et les bons actifs, il est possible d’accompagner une perte de poids, d’affiner la silhouette et d’observer des résultats durables.

Pour cela, Phytalliance préconise une prise en charge individuelle en fonction du mode de vie, du métabolisme propre à chacun et de facteurs psychologiques. En savoir plus sur les différents profils minceur.

Précautions

La phytothérapie ne représente pas de danger pour la santé, mais il est préférable de faire appel à un expert pour déterminer un programme adapté à vote situation personnelle.